AccueilEtude de cas

Archives des Publications - Page 2 sur 2 - GEST'COM

Une solution CRM (en Français GRC : gestion de la relation client) est une base de données qui permet de centraliser, de sécuriser et de gérer les données relatives à vos clients. Ce type de progiciel va permettre de structurer l’activité commerciale et d’en augmenter significativement la performance. Quelle différence entre un CRM et mon logiciel...

https://www.gest-com.fr/wp-content/uploads/2020/02/Fotolia_32568957_S-1.jpg

Courrier économie du 26 Février 2015. L’agilité appliquée aux entreprises, une nécessitée en ce qui concerne la vente. Les outils de gestion de la relation client (GRC) deviennent incontournables. En savoir plus La gestion de la relation client pour une meilleure agilité des entreprise

Les meilleurs vendeurs sont ceux qui font le pas de plus. Qui donnent le coup de pioche de plus…. Ils font ce que beaucoup détestent. Ils prospectent ils utilisent plusieurs canaux de prospection, dont le téléphone tant redouté! Ils osent demander une référence. Ils sont sur le terrain ils regardent deux / trois coups en...

Open chat