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Archives des Publications - Page 2 sur 2 - GEST'COM

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Imaginez-vous dans 10 ans. Comment communiquerez-vous vos services et produits à vos clients ? Comment démarcherez-vous de nouveaux propects ? Si l’on en croit une étude récente réalisée pour Mailjet, ce sera via l’emailing. Rien de nouveau me direz-vous, vous envoyez peut-être déjà des mailings pour trouver de nouveaux contacts, et sinon Gest’Com vous propose des formations...

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La relance commerciale peut-être un exercice compliqué lorsqu’elle n’est pas bien préparée. Il faut alors faire face aux situations durant lesquelles le prospect ferme toute discussion par un «  vos services ou vos produits ne m’intéressent pas » ou « je travaille déjà avec votre concurrent ». Pour autant, si la relance client à cet instant n’aboutie pas, il...

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L’écoute active, vaste sujet, c’est la différence entre entendre et écouter, aussi intéressant qu’indispensable à la conclusion d’une vente, ou primordial à une négociation réussie. Ecouter plus pour vendre mieux : mode d’emploi. L’écoute active : définition Le concept est assez simple, très cartésien même. Lors d’un entretien de vente ou de négociation – utilisée...

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Hier soir intervention GEST’COM sur le thème  » comment booster ses ventes et trouver de nouveaux clients » au club des créateurs centre Ain initiative. Une intervention riche et conviviale avec de jeunes entrepreneurs du département. Autant d’univers, de métiers, de marchés différents qui ont enrichi cette rencontre. GEST’COM accompagne les créateurs d’entreprise sur l’axe Bourg-en-Bresse / Lyon et plus...

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Après les campagnes visant à toucher un maximum de prospects en un minimum de temps, après l’explosion des coûts de la relation client sur des centres internes de réception d’appels, le métier de la téléprospection évolue aujourd’hui vers une stratégie de troisième génération. Cette fois-ci, l’objectif est de conquérir durablement la clientèle. L’émission et la...

Une solution CRM (en Français GRC : gestion de la relation client) est une base de données qui permet de centraliser, de sécuriser et de gérer les données relatives à vos clients. Ce type de progiciel va permettre de structurer l’activité commerciale et d’en augmenter significativement la performance. Quelle différence entre un CRM et mon logiciel...

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Courrier économie du 26 Février 2015. L’agilité appliquée aux entreprises, une nécessitée en ce qui concerne la vente. Les outils de gestion de la relation client (GRC) deviennent incontournables. En savoir plus La gestion de la relation client pour une meilleure agilité des entreprise

Les meilleurs vendeurs sont ceux qui font le pas de plus. Qui donnent le coup de pioche de plus…. Ils font ce que beaucoup détestent. Ils prospectent ils utilisent plusieurs canaux de prospection, dont le téléphone tant redouté! Ils osent demander une référence. Ils sont sur le terrain ils regardent deux / trois coups en...