Optimisation des process de gestion de l’entreprise via la mise en place d’un ERP

Formation

Objectifs

  • Maitriser les process de gestion de l’entreprise afin d’améliorer la rentabilité et la performance
  • Suivre le process de la gestion client du premier contact jusqu’aux exports comptables en passant par la visite client, le devis, la commande client, le bon de livraison, la facture client et les encaissements
  • Gagner du temps et satisfaire le client par une meilleure réactivité
  • Mieux piloter son entreprise, en connaissant mieux son client et en analysant ses marges et ses données financières
  • Faire participer de manière collaborative les salariés de l’entreprise

Pour qui / prérequis

  • Entreprises de service / bâtiment / négoce / production ayant besoin de se structurer

Les plus / méthode pédagogique

  • Favoriser la transposition de la gestion actuelle de l’entreprise vers une gestion plus structurée avec l’appui d’un system d’information métier
  • Les tâches de chaque collaborateur sont réaffirmées au sein de sa définition de poste
  • Ancrage des bonnes pratiques de gestion de l’entreprise
  • Exploitation optimale du system d’information avec un réel retour sur investissement

Evaluations

  • Grille d’évaluation des compétences

Témoignages / Avis

« Très à l’écoute, disponible. Très satisfait de votre travail »

04 86 80 41 99