GEST COMDéfinir et positionner son offre

Que vous lancez votre activité, ou que vous soyez déjà installé il est important de se différentier de la concurrence. Comment construire une offre claire et attrayante pour convaincre vos clients potentiels et vous démarquer ? un positionnement sur un grand nombre de segments de clientèle ou de produits peut brouiller votre offre et donner à vos clients potentiels une impression de manque de qualité ou d’expertise.
Cette formation reprend de façon simple et concrète le fondamentaux de du marketing pour que vous construisiez une offre irrésistible
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Objectifs

Cette formation vous permettra d'acquérir les différentes méthodes pour élaborer votre offre sous ses 4 aspects : politique tarifaire, produit, communication, distribution. A partir du positionnement marketing d'une offre, vous saurez identifier l'ensemble des facteurs pour construire votre stratégie en fonction de votre marché et de la "valeur" de vos prospects et clients.

Pour qui ?

Entreprise souhaitant se différencier en créant une offre attractive et en mettant en place les bons outils de vente.

Pré-requis

Maîtriser un navigateur internet, maîtriser les bases d’Excel

Evaluation de la formation

Une grille d’évaluation remplie par le formateur ainsi qu’une attestation de fin de formation.
Questionnaire de satisfaction afin de recueillir les avis des participants sur le déroulement de la -formation.
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