GEST COMObtenir la bonne posture commerciale

Il ne sert à rien de maîtriser sur le bout des doigts les techniques de vente, si vous ne savez pas intégrer les bons comportements, si vous ne savez pas écouter, si vous n’avez pas d’audace, si vous n’êtes pas convaincu. Comprendre de façon objective le comportement d’un individu, savoir s’adapter à son interlocuteur est donc essentiel. De nos jours la communication c’est le nerf de la guerre. Si je suis capable de bien communiquer, si j’ai la bonne posture, tout devient possible.
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Objectifs

Savoir décrypter les différents styles
Comment développer son audace
Devenir croyant, développer une posture de serviteur
Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs
Maitriser le non verbal
Maitriser l’écoute active.

Pour qui ?

Toute personne commerciale ou non en contact avec des clients
Vendeur débutant ou confirmé.

Pré-requis

Aucun pré-requis nécessaire.

Evaluation de la formation

Grille d’évaluation des compétences.
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