GEST COMTraiter les objections client

Un acheteur qui objecte est un acheteur qui a l’intention d’acheter.
Savoir traiter les objections est donc essentiel.
Nous verrons dans cette formation comment utiliser l’objection pour convaincre le client ?
Comment reconnaitre les différentes objections et les traiter de la bonne façon.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Objectifs

Comprendre les différents types d’objections.
Une méthode pour traiter efficacement les objections

Pour qui ?

Vendeur ou chef d’entreprise souhaitant améliorer son efficacité en entretien de vente.

Prérequis

Sans prérequis

Evaluation de la formation

En intra-entreprise : sur devis.
En inter-entreprise : les dates seront communiquées sur www.gest-com.fr

You have successfully subscribed to the newsletter

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Vos données seront stockées par Gest'Com (Sébastien MARGUIN). Vous disposez d'un accès rectificatif à vos données personnelles.