GEST COMMaitriser le téléphone

Le téléphone est un outil incontournable.
Il peut être d’une efficacité redoutable a l’inverse il peut faire échouer une vente ou une négociation en quelques secondes s’il est mal utilisé.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Objectifs

Maitriser les différentes étapes de l’entretien téléphonique.
Trouver les mots justes pour établir un bon contact.
Passer le « barrage de l’accueil »
Traiter les objections.
Conclure

Pour qui ?

Toute personne commerciale ou non en contact téléphonique avec des clients.
Vendeur (prise de rendez-vous).

Prérequis

Sans prérequis

Evaluation de la formation

Grille d’évaluation des compétences

Merci! Vous pouvez désormais accéder à nos fiches formations en recliquant sur le bouton.

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

GEST'COM utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour rester en contact avec vous et pour vous fournir des mises à jour.