GEST COMLa gestion de la relation client

La gestion de la relation client est un enjeu majeur pour toute stratégie commerciale. Cette formation vous permettra d’identifi er les opportunités en phase de prospection, de fi déliser vos clients et d’en faire de véritables prescripteurs. Face à une concurrence de plus en plus ardue, la gestion de la relation client est un puissant levier pour faire la diff érence.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Objectifs

Comprendre les enjeux de la vente et de la gestion de la relation client et du marketing digital.

Pour qui ?

Tout commercial ou chef d’entreprise souhaitant se perfectionner sur les nouveaux canaux de communication WEB.

Pré-requis

Maîtriser un navigateur internet / maîtriser les bases d’Excel.

Evaluation de la formation

Une grille d’évaluation remplie par le formateur ainsi qu’une attestation de fin de formation
Questionnaire de satisfaction afin de recueillir les avis des participants sur le déroulement de la formation.

You have successfully subscribed to the newsletter

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Vos données seront stockées par Gest'Com (Sébastien MARGUIN). Vous disposez d'un accès rectificatif à vos données personnelles. Les outils téléchargeables sont donnés à titre indicatif.