COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION, WEB & RÉSEAUX SOCIAUX, BUREAUTIQUE

Formations développement commercial

Toutes nos formations sont basées sur une alternance de cours théoriques, d’exercices de mise en situation ( jeux de rôle) et de coaching terrain.

Agrément Formateur

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 82 01 01449 01 auprès du préfet de région de Rhône Alpes. Ce numéro ne vaut pas agrément d’état.

Délai d’accessibilité : 3 semaines

Accessibilité : Nos locaux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour tout autre type d’handicap, merci de nous consulter.

Indices de performance

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Indice de satisfaction global

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Pourcentage de clients ayant atteint leurs objectifs

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Pourcentage de clients ayant acquis les compétences visés

Notes :
1/ Statistiques basées sur les 4 dernières années de formation
2/ Les documents ayant servis à établir ces statistiques sont consultables sur place et sur simple demande

Développer son commerce

Cette formation « développer son commerce » permettra aux commerçants d’acquérir les bonnes pratiques pour développer leurs commerces.

Réussir son pitch commercial

Le pitch commercial c’est une conversation rapide qui permet de se présenter très efficacement le plus souvent entre 30 s et 2 minutes.

Obtenir la bonne posture commerciale

Il ne sert à rien de maîtriser sur le bout des doigts les techniques de vente, si vous ne savez pas intégrer les bons comportements...

Négocier et défendre ses marges

« c’est beaucoup trop cher, ça ne passera pas, il faut revoir votre offre » Que répondre? Cette formation négociation propose une méthode

La gestion de la relation client

La gestion de la relation client est un enjeu majeur pour toute stratégie commerciale. Cette formation vous permettra d’identifier...

Réaliser une bonne découverte client

Un bon diagnostic client est une étape cruciale de l’entretien de vente. Cette formation vous permettra d’appréhender toutes...

Maitriser la relance

Une relance méticuleuse des devis c’est 20 à 30% de chiffres d’affaires potentiel en plus. Une relance méticuleuse des factures ...

Maitriser le téléphone

Le téléphone est un outil incontournable. Il peut être d’une efficacité redoutable a l’inverse il peut faire échouer une vente ou une négociation...

Traiter les objections client

Un acheteur qui objecte est un acheteur qui a l’intention d’acheter. Savoir traiter les objections est donc essentiel. Nous verrons...
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