Étude de cas

Salon de coiffure : Lancement d’un nouveau concept réussi !

La problématique : Un salon de coiffure qui développe son activité avec une offre complémentaire « espace beauté détente ». Besoin de redéfinir la politique marketing : l’identité visuelle, le positionnement, la politique de prix, produit et communication…
Salon de coiffure Lancement d’un nouveau concept réussi

La Solution:
Réalisation d’un diagnostic.
Remise au client d’un plan d’action markéting.
Redéfinition de l’identité graphique et des supports Print avec un de nos partenaires graphiste.
Développement des réseaux sociaux.
Développement de la relation presse.
Mise en place d’un programme de fidélisation.
Création d’un réseau de commerçant partenaires de proximité…etc.

Résultats:
Un salon en pleine croissance dans un environnement particulièrement concurrentiel qui se différencie et qui a su anticiper les évolutions de son marché.

Son témoignage

Jean Brice Rozier

Nous avons fait appel à GEST’COM pour mettre en place un concept de Beauté globale. Sébastien nous a donné les bons outils pour attirer et fidéliser une nouvelle clientèle. Nous recommandons GEST’COM aux entrepreneurs soucieux de booster leur projet et désireux de développer leur entreprise.