Installateur de systèmes de domotiques: objectif mieux gérer la relation client.

Avec 4 techniciens l’entreprise doit réaliser quotidiennement différentes interventions chez ses clients: de l’installation, de la maintenance, des dépannages.

Avec 4 techniciens l’entreprise doit réaliser quotidiennement différentes interventions chez ses clients: de l’installation, de la maintenance, des dépannages.

La Solution:

L’analyse des processus de l’entreprise et la mise en place d’un CRM ( logiciel de gestion de la relation client) permet de ne pas perdre la relation avec un seul client et prospect.
Chaque intervention est programmée et planifiée: le contact n’est plus perdu, le taux de satisfaction est meilleur, les tournés sont optimisées et les techniciens perdent moins de temps…

Coordonnées
3 Boulevard John Kennedy 01000 Bourg-en-Bresse
Dernière étude de cas
Réseaux sociaux
https://www.gest-com.fr/wp-content/uploads/2020/03/datadock-160x160.jpg
https://www.gest-com.fr/wp-content/uploads/2022/11/A682F1EB-6891-43D9-9C44-6A59B950BB7B-e1668029152550.png

Fermer

Télécharger le catalogue