Étude de cas

formation commercial et CRM pour développer ses ventes

La problématique : Une société dont les ventes ne décollent pas, le chiffre d’affaires s’érode et l’entreprise à de plus en plus de mal à couvrir ses charges fixes. La solution : - Après un diagnostic stratégique, nous avons défini ...
Formation commerciale et CRM pour développer ses ventes

La problématique :
Une société dont les ventes ne décollent pas, le chiffre d’affaires s’érode et l’entreprise à de plus en plus de mal à couvrir ses charges fixes.

La solution :
– Après un diagnostic stratégique, nous avons défini les axes prioritaires de progrès et la politique commerciale.
– Nous avons défini les objectifs et les indicateurs commerciaux qualitatifs et quantitatifs et mis en place une CRM pour piloter l’activité commerciale.
– La formation au technique de vente et de négociation à permis de prendre rapidement des rendez-vous et de conclure de premières affaires.
– Enfin, l’accompagnement mensuel a permis une action régulière dans le temps.

Résultats :
– Des premiers rendez-vous et de nouveaux comptes clients sont ouverts. La route de succès commercial est ouverte.

Son témoignage

Témoignage-avatar

Gérant d’ARAVIS Injection depuis 7 ans, GEST’COM m’accompagne depuis quatre mois maintenant dans ma démarche commerciale. Il est un soutient formidable tant sur le plan technique qu’humain, il m’a convaincu de mettre en place une CRM, j’ai vraiment l’impression d’avoir franchi un cap commercialement, d’ailleurs les rendez-vous et les nouvelles affaires sont déjà au rendez-vous….

Ne vous privez pas, faites appel à lui, ce sera un excellent investissement !