Blog - Page 2 sur 2 - GEST'COM

https://www.gest-com.fr/wp-content/uploads/2019/05/shutterstock_542832934-1000x640.jpg

Après les campagnes visant à toucher un maximum de prospects en un minimum de temps, après l’explosion des coûts de la relation client sur des centres internes de réception d’appels, le métier de la téléprospection évolue aujourd’hui vers une stratégie de troisième génération. Cette fois-ci, l’objectif est de conquérir durablement la clientèle. L’émission et la...

Une solution CRM (en Français GRC : gestion de la relation client) est une base de données qui permet de centraliser, de sécuriser et de gérer les données relatives à vos clients. Ce type de progiciel va permettre de structurer l’activité commerciale et d’en augmenter significativement la performance. Quelle différence entre un CRM et mon logiciel...

https://www.gest-com.fr/wp-content/uploads/2020/02/Fotolia_32568957_S-1.jpg

Courrier économie du 26 Février 2015. L’agilité appliquée aux entreprises, une nécessitée en ce qui concerne la vente. Les outils de gestion de la relation client (GRC) deviennent incontournables. En savoir plus La gestion de la relation client pour une meilleure agilité des entreprise

Les meilleurs vendeurs sont ceux qui font le pas de plus. Qui donnent le coup de pioche de plus…. Ils font ce que beaucoup détestent. Ils prospectent ils utilisent plusieurs canaux de prospection, dont le téléphone tant redouté! Ils osent demander une référence. Ils sont sur le terrain ils regardent deux / trois coups en...

Open chat

You have successfully subscribed to the newsletter

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

GEST'COM utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous contacter et vous fournir des mises à jour. Les outils fournis sont donnés à titre informatif et ne seraient engager la responsabilité de GEST'COM.