Blog - GEST'COM

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Enfin un logiciel bâtiment qui apporte une vraie valeur ajoutée. OPAL BAT est un logiciel dédié aux métiers du bâtiment : Calcul de la rentabilité des devis, stocks, absences des salariés, tableau de bord en temps réel, simulation des investissements, facturation, relance automatique des impayés…, le logiciel intègre aussi une CRM pour le suivi de...

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2018 ! Vive les bonnes résolutions… et les nouvelles lois à appliquer ! En effet, au 1er janvier 2018, tous les professionnels assujettis à la TVA devront s’équiper obligatoirement d’un système de comptabilité certifié et sécurisé, qu’il s’agisse d’une caisse enregistreuse, d’un terminal de paiement ou d’un logiciel de caisse. Cette mesure vise à lutter...

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Gest’Com est organisme de formation marketing, communication et vente dans l’Ain. Au travers de son gérant, Sébastien Marguin, il bénéficie depuis cet été de la certification ICPF & PSI sur la fonction « Consultant Formateur » au niveau confirmé. Cette certification est parmi les plus exigeantes et reconnues par le Conseil national de l’Emploi, de...

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Imaginez-vous dans 10 ans. Comment communiquerez-vous vos services et produits à vos clients ? Comment démarcherez-vous de nouveaux propects ? Si l’on en croit une étude récente réalisée pour Mailjet, ce sera via l’emailing. Rien de nouveau me direz-vous, vous envoyez peut-être déjà des mailings pour trouver de nouveaux contacts, et sinon Gest’Com vous propose des formations...

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La relance commerciale peut-être un exercice compliqué lorsqu’elle n’est pas bien préparée. Il faut alors faire face aux situations durant lesquelles le prospect ferme toute discussion par un «  vos services ou vos produits ne m’intéressent pas » ou « je travaille déjà avec votre concurrent ». Pour autant, si la relance client à cet instant n’aboutie pas, il...

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L’écoute active, vaste sujet, c’est la différence entre entendre et écouter, aussi intéressant qu’indispensable à la conclusion d’une vente, ou primordial à une négociation réussie. Ecouter plus pour vendre mieux : mode d’emploi. L’écoute active : définition Le concept est assez simple, très cartésien même. Lors d’un entretien de vente ou de négociation – utilisée...

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Hier soir intervention GEST’COM sur le thème  » comment booster ses ventes et trouver de nouveaux clients » au club des créateurs centre Ain initiative. Une intervention riche et conviviale avec de jeunes entrepreneurs du département. Autant d’univers, de métiers, de marchés différents qui ont enrichi cette rencontre. GEST’COM accompagne les créateurs d’entreprise sur l’axe Bourg-en-Bresse / Lyon et plus...

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