Témoignages

Formation techniques de vente gestion de la relation client

Je suis assistante administrative et commercial dans une PME industrielle. J’ai bénéficié de la formation GEST’COM vente et gestion de la relation client. Le contenu est intéressant et les outils pédagogiques pratiques et faciles à utiliser. Un formateur agréable et toujours de bonne humeur

Lire la suite Le 20.10.2017

Techniques de vente : Rémi prend la casquette commerciale

La formation en techniques de vente réalisée avec GEST’COM a grandement contribué développer mon entreprise. J’ai apprécié la disponibilité et la proximité de Sébastien. L’accompagnement sur le terrain m’a permis de comprendre rapidement comment transformer mes devis en commande client.

Lire la suite Le 02.03.2017
Jean Brice Rozier

Jean Brice ROZIER – Salon Jean-Brice & Martine ROZIER

Nous avons fait appel à GEST’COM pour mettre en place un concept de Beauté globale. Sébastien nous a donné les bons outils pour attirer et fidéliser une nouvelle clientèle. Nous recommandons GEST’COM aux entrepreneurs soucieux de booster leur projet et désireux de développer leur entreprise.

Lire la suite Le 12.08.2016
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Philippe PERRET. SASU S.A.B.R.E.S

Je suis Philippe PERRET, de l’entreprise SABRES pour SAône BResse Etudes Structures, bureau d’études principalement béton armé. Après 25 ans d’exercice de mon métier, j’ai créé ma propre société en Janvier 2014. Cela m’a obligé à apprendre de nouveaux métiers, en particulier le côté commercial. Cette facette de mon activité ne m’enchantait guère. J’ai donc […]

Lire la suite Le 07.07.2015

Pierrick: Chargé d’affaire

Je reviens vers vous pour faire le bilan de la formation coaching que l’on a réalisé ensemble. Avec du recul, cette formation m’a énormément apporté sur la confiance en moi. Le fait d’alterner séance sur le terrain (visite de régie et rendez-vous avec des clients) et le bureau (jeu de rôle, parler de soi et […]

Lire la suite Le 25.05.2015
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F.PONS. Responsable de site.

Sébastien s’est adapté à ma situation, et m’a permis de progresser et de gagner en confiance dans le domaine de la communication et de la vente. Sébastien s’est déplacé avec moi chez mes clients et a mis en pratique ce que l’on avait appris, des techniques simples, pratiques et efficaces. J’ai apprécié la rapidité avec […]

Lire la suite Le 14.05.2015
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P.Paul MARCAGGI. Gérant MBURO

Sébastien MARGUIN m’a accompagné pour le démarrage de mon activité, ses conseils dans le domaine de la vente et la mise en pratique rapide sur le terrain m’ont permis de construire rapidement une clientèle et d’élargir mon réseau. Il m’a proposé un logiciel de gestion de la relation client qui m’a permis de structurer et […]

Lire la suite Le 23.04.2015
Guillaume Soupène

G. SOUPENE. Chef d’entreprise. L’atelier

Sébastien, m’épaule depuis plus d’un an maintenant, m’explique le pilotage de mon entreprise avec la mise en place d’un logiciel de gestion qui est un vrai plus. Il me permet d’avoir une vision plus globale sur mon activité et ses acteurs. Ce n’est pas parce que techniquement vous êtes une tête de liste que vous […]

Lire la suite Le 23.04.2015
Marie Jean Charlier

MJ. CHARLIER – Conseils, développement informatique

Formation commerciale : « c’est sur le terrain que les bons réflexes s’acquièrent » Sébastien se met à la portée des entrepreneurs et n’hésite pas à « mouiller sa chemise » et à nous accompagner en clientèle . Merci pour ton écoute et ta patience. En savoir plus sur nos formations vente.

Lire la suite Le 14.12.2014