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Logiciel pour artisans du bâtiment

Enfin un logiciel bâtiment qui apporte une vraie valeur ajoutée. OPAL BAT est un logiciel dédié aux métiers du bâtiment : Calcul de la rentabilité des devis, stocks, absences des salariés, tableau de bord en temps réel, simulation des investissements, facturation, relance automatique des impayés…, le logiciel intègre aussi une CRM pour le suivi de […]

Lire la suite Le 08.06.2018 0

Logiciels, une certification obligatoire en 2018 !

La loi de finances 2016 instaure l’obligation à partir de 2018 pour les professionnels assujettis à la TVA d’enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d’un logiciel de comptabilité ou d’un système de caisse certifié.

Lire la suite Le 30.12.2017 0

Produire un emailing efficace avec la technique du storytelling

Imaginez-vous dans 10 ans. Comment communiquerez-vous vos services et produits à vos clients ? Comment démarcherez-vous de nouveaux propects ? Si l’on en croit une étude récente réalisée pour Mailjet, ce sera via l’emailing. Rien de nouveau me direz-vous, vous envoyez peut-être déjà des mailings pour trouver de nouveaux contacts, et sinon Gest’Com vous propose des formations […]

Lire la suite Le 18.05.2017 0

Relance commerciale : quelle stratégie pour les « Non merci, pas intéressé » ?

La relance commerciale peut-être un exercice compliqué lorsqu’elle n’est pas bien préparée. Il faut alors faire face aux situations durant lesquelles le prospect ferme toute discussion par un «  vos services ou vos produits ne m’intéressent pas » ou « je travaille déjà avec votre concurrent ». Pour autant, si la relance client à cet instant n’aboutie pas, il […]

Lire la suite Le 14.12.2016 0
Ecoute active

L’écoute active pour réussir une vente ou une négociation

L’écoute active, vaste sujet, c’est la différence entre entendre et écouter, aussi intéressant qu’indispensable à la conclusion d’une vente, ou primordial à une négociation réussie. Ecouter plus pour vendre mieux : mode d’emploi. L’écoute active : définition Le concept est assez simple, très cartésien même. Lors d’un entretien de vente ou de négociation – utilisée […]

Lire la suite Le 22.11.2016 0
Comment booster ses ventes et trouver de nouveaux clients

Comment booster ses ventes et trouver de nouveaux clients?

Hier soir intervention GEST’COM sur le thème  » comment booster ses ventes et trouver de nouveaux clients » au club des créateurs centre Ain initiative. Une intervention riche et conviviale avec de jeunes entrepreneurs du département. Autant d’univers, de métiers, de marchés différents qui ont enrichi cette rencontre. GEST’COM accompagne les créateurs d’entreprise sur l’axe Bourg-en-Bresse […]

Lire la suite Le 19.10.2016 0
La téléprospection évolue…

La téléprospection évolue…

Après les campagnes visant à toucher un maximum de prospects en un minimum de temps, après l’explosion des coûts de la relation client sur des centres internes de réception d’appels, le métier de la téléprospection évolue aujourd’hui vers une stratégie de troisième génération. Cette fois-ci, l’objectif est de conquérir durablement la clientèle. L’émission et la […]

Lire la suite Le 30.12.2015 0